• Un oiseau sur la branche

    Numéro: 147

    Et voila j'en avais marre de broder des bavoirs et des tableaux... J'avais envie de nouveaux support et comme je me suis mise à la couture cela m'a ouvert bien des possibilités...

    Première tentative une broderie sur une robe en lin bleu marine... Ca change tout, sauf que le lin pour la confection de vêtement et le lin à broder ne sont pas du tout les même donc j'ai fait le grand retour au tire fil!

    Apres maintes recherche sur internet j'ai trouvé un super modèle et je me suis lancée....

    J'ai trouvé la grille sur un blog qui propose des grilles gratuites:

    http://corinne-ptitescroixdechnord.blogspot.fr/2010/01/grille-gratuite.html

    J'ai toutefois choisi de ne pas broder les feuilles mais je les ai faites avec le biais utilisé pour la robe...(photo à venir)

    Un oiseau sur la branche

    Un oiseau sur la branche

    Un oiseau sur la branche

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Août 2014 à 08:52

    Bonjour


    quelle chouette idée d'avoir utilisé le biais de la robe pour faire les feuilles, bravo et merci pour le commentaire laissé sur mon blog, c'était une petite grille sans prétention mais je suis contente de voir mon oiseau se poser sur votre robe


    bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :