• Si le point de croix m'était compté

     Voila plus de 19 ans que je pratique le point compté. A cette époque les petites mamies me regardaient avec un oeil attendri lorsqu'elle me voyait broder dans le train alors qu'aujourd'hui cela ne surprend plus.

    Des longs week-ends de pluie, aux soirées de révisions pendant les études et parfois des journées entières pendant ma longue recherche d'emploi j'ai pu broder bon nombres de bavoirs, tableaux de naissance, serviettes, fanions, marque page....

    Pas loin de 150 modèles et créations que je vais enfin pouvoir partager....

    Bonne visite!


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :