• Les chaussons

    Robes

    Petits chaussons

    Numéro: 16 et 18

    Date de fin: 22-Aug-2006, 13-Sep-2006

    Point: Point mousse

    Laine: Partner (très agréable et très facile à travailler)

    Modèle: n°4 du catalogue phildar Layette 454 Hiver 06-07

    Il était très simple à réaliser et le rendu est très joli.

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    bibiche
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 22:55

    bonsoir

    auriez-vous la gentillesse de me transmettre vos explications de ses jolis chaussons svp.

    bonne soirée.

    bibiche.

     

    2
    Cha306 Profil de Cha306
    Lundi 5 Décembre 2011 à 20:34

    Bonsoir,

     

    JE n'ai pas pu me connecter depuis un moment et je n'avais pas vu votre message.

    Avez-vous trouver le catalogue phildar avec le modèle des chaussons?

    Sinon vous pouvez m'envoyer un email (via contact) avec vos coordonnées pour que je vous envoie les explications.

    Bonne soirée

    3
    bibiche03
    Mardi 6 Décembre 2011 à 10:20

    bonjour,

    Je vous remercie de m'avoir repondu,mais je n'ai pas le catalogue phildar, si vous pouvez m'envoyé  les explications des petit chaussons ça serait très gentil de votre part .

    JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE

    Bibiche

    4
    Cha306 Profil de Cha306
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 19:09

    Bonsoir,

     

    Pouvez-vous me communiquer votre adresse mail par le lien contact (afin que l'adresse n'apparaissent pas sur le site) et je vous enverrai les explications.

    Bonne soirée

    cha306

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :